Économie,  Vie locale

Publié le jeudi 6 juillet 2023

Les travaux d’aménagement définitifs de la zone d’activités (ZA) du Guény, située sur la commune de Baulon, ont débuté début mai et vont se poursuivre jusqu’à la mi-juillet 2023.

Il s’agit de procéder aux travaux de fin d’aménagement de cette nouvelle ZA avec la pose des trottoirs, de l’éclairage public mais aussi de l’enrobé de voirie définitif.

Coût des travaux de cette 2e tranche : 170 000 € HT (coût global de 523 000 € HT) avec le soutien de l’État via la Dotation de soutien à l’investissement local (DSIL).

Point de chantier, le 2 mai 2023, entre Patrick Bertin, Vice-président de VHBC aux travaux, les services communautaires et municipaux et les entreprises intervenantes.

Un parc d’activité de proximité

À terme, cette ZA de proximité accueillera 7 entreprises locales, nouvelles ou en cours de développement. Deux y étant d’ores et déjà installées :

• Roger Couverture intervient dans les domaines de la couverture, l’étanchéité et l’isolation par l’extérieur.
    www.rogercouverture.com
  • RK Ravalement pour les travaux de peinture, vitrerie