Vie intercommunale,  Vie locale

Publié le mardi 5 octobre 2021

Flyer PanneauPocketPour ne rien manquer de l’actualité du territoire et des actions de la Communauté de communes, les habitants reçoivent chaque trimestre le magazine Escales dans leur boîte aux lettres. Ils peuvent aussi s’abonner à la page Facebook, au compte Twitter, à la lettre d’information de Vallons de Haute Bretagne Communauté ou encore visiter régulièrement le présent site Internet.

Depuis quelques semaines, ils est également possible d’être informé et alerté en temps réel par un outil très simple d’utilisation, l’application mobile PanneauPocket. Pour cela, il suffit de :

1 / Téléchargez l’application mobile

Elle est disponible dans Google Play, l’App Store, l’App Gallery mais aussi sur ordinateur.

2 / Recherchez Vallons de Haute Bretagne Communauté (35580)

Il est également possible de s’abonner aux communes du territoire qui vous intéressent (Goven est présente sur l’application Citykomi, Lassy et Saint-Senoux ont opté pour IntraMuros) :

Il est conseillé de s’abonner au compte de la Gendarmerie de Guichen pour être alerté en temps réel.

3 / Cliquez sur le 💛 pour ajouter un compte à vos favoris et recevoir les notifications