Publié le vendredi 12 janvier 2024

Depuis le 1er janvier 2024, pour la commune de Tresboeufs et de Campel c’est le jour de collecte qui a changé.

Pour les communes citées dans le tableau ci-dessous ce sont les passages matin ou après-midi qui ont été modifiés.

Pour les autres communes, qui ne sont pas citées dans le tableau ci-dessus, dans le cadre de l’optimisation des circuits de collectes, certes le jour de collecte n’a pas changé, mais les horaires de passages peuvent être différents, par rapport à l’année dernière.

Le SMICTOM ne peut donner aucune garantie sur l’heure de passage du camion.

Celui-ci peut passer à partir de 5h00 le matin pour les collectes du matin et jusqu’à 22h00 le soir pour les collectes de l’après-midi.

Pour être certain que les bacs soient vidés et afin de faciliter le travail des agents de collecte, les règles restent les mêmes :

Les règles de collecte sont les suivantes :

Présentez les bacs la veille au soir. Les poignées tournées vers la route. Le couvercle fermé.

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet :

Changement des horaires de collecte de votre commune