La gratuité du transport à la demande pendant la semaine de la mobilité

La semaine européenne de la mobilité (17-22 septembre) vise à promouvoir les bonnes pratiques en matière de transport pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.A cette occasion, Vallons de Haute Bretagne Communauté et Bretagne Porte de Loire Communauté offrent à leurs usagers la gratuité de leur transport à la demande Navétéo et tadi Lib'.
Publié le vendredi 14 septembre 2018

La nouvelle formule de Navétéo, gratuite du 17 au 22 septembre

Depuis le 3 septembre dernier, Navétéo, le service de transport à la demande de Vallons de Haute Bretagne Communauté, permet à tous de se rendre en taxi depuis son domicile sur les 18 communes des Vallons de Haute Bretagne Communauté ou de rejoindre un arrêt de car du réseau Illenoo et Kéolis Armor pour les communes non desservies (Bovel, Campel, Comblessac, Les Brulais, Loutehel, Saint-Séglin). La collectivité offre la gratuité aux usagers dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité et pour faire découvrir les évolutions de ce service.

La gratuité du transport à la demande pendant la semaine de la mobilité