Nos partenaires économiques

Pour accompagner au mieux entreprises et porteurs de projets, la Communauté de commune développe de nombreux partenariats avec les autres structures publiques et associatives qui participent au développement économique.

Des partenariats de proximité et nationaux

La Communauté de communes travaille plus particulièrement avec les partenaires suivants :

• Idea 35, l'agence de développement économique d'Ille-et-Vilaine
  • L'espace entreprise du Pays des Vallons de Vilaine
  • La Maison de l'Emploi, de l'Insertion et de la Formation du bassin d'emploi de Rennes (MEIF) et Vallons de Vilaine
  • Initiatives Pays de Vilaine, la plateforme d'initiative locale
  • Le Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine
  • Le Conseil régional de Bretagne
  • La Chambre de commerce et d'industrie (CCI)
  • La Chambre de métiers et de l'artisanat
  • Les services de l'Etat

Cette approche transversale est indispensable pour soutenir chaque entrepreneur du territoire dans la concrétisation de son projet de création, de reprise, de développement ou de transmission d'entreprise.

L'Acsor vous guide dans vos démarches et vous met en lien avec le partenaire économique adapté..

Pour tout renseignement,

Contactez Nathalie Grillot