L'annuaire des entreprises

Vous êtes une entreprise implantée sur le territoire de la Communauté de communes ? Vous souhaitez vous faire connaître auprès du grand public ? Cette page vous est réservée.

Entrepreneurs du territoire

La Communauté de communes souhaite développer sur cette page un annuaire des entreprises.

Afin de le compléter et de l'actualiser, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Cet outil nous permettra d'afficher les coordonnées (mises à jour) de votre entreprise et de démultiplier ainsi les supports de communication relatifs à votre activité !

Formulaires associés

Annuaire des entreprises : fiche de renseignements

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Nathalie Grillot, chargée de développement économique.

• Par email : economie@acsor.fr
  • Par téléphone : 02 99 57 03 80
  • Par fax : 02 99 57 37 10
  • Par courrier : Acsor - Maison intercommunale - ZA La Lande Rose - 12, rue Blaise Pascal - 35580 Guichen
Ce champ est obligatoire.

Si différente du nom de l'entreprise.

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).
Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer une adresse de site internet valide (ex : http://www.exemple.com).

Ce champ est obligatoire.

Date de création de l'entreprise, nombre de salariés, services proposés,…en quelques lignes.
Ce champ est obligatoire.

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé